• La Table de la Plage

la Table de la Plage

Une ancienne cabane de pêcheur a inspiré l'emplacement du restaurant. En plein air, le cadre est enchanteur entre oliviers et lentisques, entre ombre et soleil, et vous propose une cuisine aux tonalités méditerranéennes.
Voir plus de photos
A la belle saison,

Fait de bois flottés, avec les tables qui descendent en terrasses jusqu'au bar et sur la plage. Dans les recoins, des petits salons aux larges fauteuils invitent à savourer le temps autour d’un cocktail ou d'un rosé frais, juste avant de passer à table.

Une ardoise vous offrira alors tout ce que la méditerranée a de meilleur. L’espace grill vous permettra de savourer viandes du domaine, poissons et crustacés fraîchement pêchés et aux saveurs exaltées.
Un lieu de convivialité fait pour se retrouver du printemps à l'automne, dès et aussi longtemps que la météo le permet.

L'été venu, de belles soirées vous attendent, à la lueur des bougies parcourant la grande plage par milliers. Fêtez la musique, Concert de voix corses, Soirée 'hippie chic', Concert de musique classique, découverte de nos producteurs et dégustations, autant de belles occasions pour vivre un moment unique sous les étoiles de Murtoli, les pieds dans le sable.
Les séjours chasse

Le Domaine de l'Ortolo vous offre tous les plaisirs d'un séjour chasse réussi. Découvrez ici nos offres préférentielles pour la saison 2018/2019, des séjours tout compris (hors boisson).

Mais Murtoli va bien au-delà en vous proposant une véritable expérience de l'Art de Vivre Corse, au travers sa gastronomie, ses grands crus, sa nature, son Histoire, sa culture et même le sport. Les paysages corses sont une terre d'excellence pour les randonnées, entre autre, mais aussi... le golf !
De quoi plaire à toutes et tous, chasseurs ou non, petits et grands.

Les séjours chasse
Gros gibier

La vallée de l’Ortolo riche et variée accueille de belles populations de ces fameux petits - et parfois plus gros - sangliers, gibier toujours vif et imprévisible qui n’ont pas leur pareil pour se jouer des chiens et des hommes.
Le territoire répond aux trois besoins vitaux de l’animal : nourriture, quiétude, abri hospitalier.

Gros gibier
Petit Gibier

Parce que le domaine est traversé par un fleuve, l'Ortolo bien sûr, parce qu'une longue plaine se situe en son cœur, parce que des cultures sont réalisées, parce que l'on ouvre inlassablement le milieu, le petit gibier sédentaire se plaît sur ces terres généreuses.
Que lèverez-vous lors de votre prochain passage ? Des perdrix rouges évidemment - le gibier phare de l'Ortolo - mais encore des faisans, des lièvres et des colverts.Vous chasserez en petit comité ou en groupe lors de battues. Vos territoires ? La plaine, les dunes et le maquis, autant de sites époustouflants de beauté et de quêtes prometteuses.

Petit Gibier

Notre organisation

En savoir plus