• La Table de la Ferme

La Table de la Ferme

Terrasse sur golf, échappée agréable sur cave à vin... Cette grande salle toute en chaleur et en arches aux cheminées monumentales, dans laquelle une cuisine rustique chic vous sera proposée toute l'année.
Voir plus de photos
Dans les dépendances de la Ferme qui s’étagent en esplanade sur le golf, logent deux vastes salles ponctuées de baies et d’arches, aux plafonds boisés, aux tomettes lustrées par le temps, réchauffées de cheminées monumentales et de mobiliers de toujours : le Bar et La Table de la Ferme.

Place ici aux veillées chaleureuses, aux récits de votre journée de chasse, au partage et aux tablées hautes en saveurs d'une cuisine inspirée rustique et créative chic. Il fallait un écrin à la production agricole du domaine, la Table de la Ferme était alors toute trouvée pour valoriser un terroir insulaire si riche. 

Vous accompagneront alors des vins de légendes, empruntés aux pénombres mitoyennes de l’extraordinaire cave.

Belle à deviner depuis la salle derrière ses vitres sombres, celle-ci n’a confié qu’à la carte, l’étendue des trésors dormant dans ses ténèbres : les grands vins corses dans les 3 couleurs, les grandes appellations continentales et les meilleurs champagnes, les coups de coeur du domaine en vins découvertes, Corse, Continent et Etranger.

Au dehors, atmosphère toute différente : terrasses ensoleillées et vue sur le golf. Le versant campagne et « nid » de Murtoli à toute heure de la journée, et ce toute l'année.
Les séjours chasse

Le Domaine de l'Ortolo vous offre tous les plaisirs d'un séjour chasse réussi. Découvrez ici nos offres préférentielles pour la saison 2018/2019, des séjours tout compris (hors boisson).

Mais Murtoli va bien au-delà en vous proposant une véritable expérience de l'Art de Vivre Corse, au travers sa gastronomie, ses grands crus, sa nature, son Histoire, sa culture et même le sport. Les paysages corses sont une terre d'excellence pour les randonnées, entre autre, mais aussi... le golf !
De quoi plaire à toutes et tous, chasseurs ou non, petits et grands.

Les séjours chasse
Gros gibier

La vallée de l’Ortolo riche et variée accueille de belles populations de ces fameux petits - et parfois plus gros - sangliers, gibier toujours vif et imprévisible qui n’ont pas leur pareil pour se jouer des chiens et des hommes.
Le territoire répond aux trois besoins vitaux de l’animal : nourriture, quiétude, abri hospitalier.

Gros gibier
Petit Gibier

Parce que le domaine est traversé par un fleuve, l'Ortolo bien sûr, parce qu'une longue plaine se situe en son cœur, parce que des cultures sont réalisées, parce que l'on ouvre inlassablement le milieu, le petit gibier sédentaire se plaît sur ces terres généreuses.
Que lèverez-vous lors de votre prochain passage ? Des perdrix rouges évidemment - le gibier phare de l'Ortolo - mais encore des faisans, des lièvres et des colverts.Vous chasserez en petit comité ou en groupe lors de battues. Vos territoires ? La plaine, les dunes et le maquis, autant de sites époustouflants de beauté et de quêtes prometteuses.

Petit Gibier

Notre organisation

En savoir plus